soirée concert

Les rendez-vous à venir

  • Jazz au Bluesman à l’hôtel El Palace

    Du 28 juin 23:00 au 29 juin 00:30

    Infos :"Je ressens une grande nostalgie des années 30", confesse Ray Cuza, chanteur et leader d’un groupe qui transporte depuis des années le public Barcelona au son rythmique de la musique traditionnelle cubaine. Guarachas, boleros, trova ..., tous les genres de la musique populaire cubaine coexistent dans la proposition de cette formation exquise, dont le murmure musical est un véritable oasis de beauté dans un monde parfois trop uniforme. Un coin de Cuba habite à Barcelone et s’appelle Sazonando.
    Roberto Quintero, basse et choeurs Servilio Suárez, trois et choeur Climent Campà, congas et choeurs José Antonio Huergo, bongó Miguel Ramón, guitare et choeurs Roberto Echevarría, trompette Ray Cuza, voix et percussions mineures

    Horaires : arrivée entre 22h30 et 23h . Le concert débute à 23h.
    Temps de réservation de courtoisie de 15min après l’horaire réservé.

    Tarifs : Chacun paye sa consommation d’un montant de 16 euros

    Réservations : Inscriptions obligatoires et nominatives auprès de brigitte@fournierdellinger.com avant le 25 juin dans la limite des 20 places disponibles pour les membres de Barcelone Accueil.

    Pour ceux qui le désirent, nous nous retrouvons à 21h pour partager des tapas au restaurant El Mercat (carrer casp 31) à coté du El Palace :
    Veuillez le préciser lors de votre inscription.